Une nouvelle année qui commence en fanfare...

https://pxhere.com/fr/photo/676222

Après quelques mois de silence, pour cause de retraite d'écriture quasi-monacale, je suis heureux de relancer l'activité de mon blog pour vous annoncer de bonnes nouvelles.

Pour commencer, j'ai achevé deux nouveaux livres, d'un genre aussi nouveau : deux ouvrages de vulgarisation scientifique dont je vous reparlerai bientôt. Un an et demi de travail, quelques deux millions de caractères... et des centaines de figures ! Un travail de titan qui sera bientôt disponible. Je divulgâche légèrement : le premier livre parlera de physique quantique et l'autre du fonctionnement d'un ordinateur... les deux seront accessibles à tous sans prérequis !

L'autre nouvelle concerne mon lancement en tant qu'auteur indépendant. Après avoir mûri ma réflexion pendant quelques années, je suis arrivé à la conclusion que c'était le seul moyen de vivre de ma plume.

Alors, à bientôt pour de plus amples informations, car mon projet se mettra en place dans les semaines qui viennent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le premier signe d'une vie intelligente extra-terrestre

Mon dernier scénario de roman...

Du taf dans les TAAF