Panodyssey : l'aventure commence...

 Publié ou ne pas l'être ?

Telle est la question...

Un auteur attend toujours avec impatience d'être publié. Mais son plus profond désir est d'être lu. Alors, faut-il être publié pour être lu ? Ou bien ne pas attendre ?

En ce qui concerne certaines de mes nouvelles, j'ai fini par trancher. De récents lecteurs m'ont convaincu qu'il valait mieux que je les propose à un plus grand nombre.

Pour ce faire, j'ai rejoint la communauté Panodyssey. Un réseau social de plus, soupirez-vous ? Certes, mais d'un type un peu particulier. Pas de publicité, une réelle authentification des membres inscrits... pour ceux qui veulent commenter... ou proposer des textes. Et surtout la possibilité de soutenir financièrement les auteurs.

Alors, n'hésitez pas à me rejoindre : mon plaisir est avant tout de vous offrir un bon temps de lecture.

Pour commencer cette aventure, vous pourrez accompagner Samuel dans une aventure glaçante... Et tenter d'imaginer ce que vous auriez fait à sa place !

C'est dans ma nouvelle Pris au piège.

 Bienvenue à bord... et bonne lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le premier signe d'une vie intelligente extra-terrestre

Mon dernier scénario de roman...

Du taf dans les TAAF